Ce soir, Anne RAKOVSKY a été désignée par l’AG responsable de l’accueil. Nous souhaitons en effet que les nouveaux membres et sympathisants Ecolo à Forest se sentent rapidement chez eux au sein de la locale.

En collaboration avec le groupe moteur et les autres militant-e-s, Anne souhaite assurer l’accueil de première ligne lorsqu’une personne de Forest prend contact avec ECOLO (présence lors d’une réunion locale, demande d’informations ou d’affiliation au niveau fédéral). Son rôle est d’envisager avec les nouveaux membres leurs motivations, centres d’intérêts et éventuels besoins, les orienter en fonction des intérêts, vers les lieux les plus appropriés au sein de la locale, ou au niveau régional ou fédéral (commissions par exemple); mettre en contact, le cas échéant, les nouveaux membres avec les membres de la locale ou de la régionale qui ont des centres d’intérêt proches ; veiller à l’intégration des nouveaux membres dans la dynamique collective etc.

Courriel: anne.rakovsky@ecolo-forest.be
Les questions d’ordre général peuvent être adressées à info@ecolo-forest.be